Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
6 juin 2012

MyriamMg, invitée d'honneur

 

C'est une fidèle depuis l'ouverture de notre blog...

Elle scrappe très très bien et est hyper sympa, que demander de plus ??


Comme tous les mois, je vous propose de découvrir notre Invitée d'Honneur, la gagnante du challenge de mai, l'une de nos plus fidèles abonnées, qui s'est inscrite dès la naissance de l'Antre Scrap, il y aura bientôt 2 ans en Octobre.

 

Myriamm, c'est à toi :

 

Bonjour à tous et toutes,

 

1-autoportrait

 

Je suis MyriamMG, j’ai 46 ans, un mari, 3 enfants, 2 chats.

Je suis tombée dans la marmite du scrap il y a plus de 8 ans et depuis 6 ans je suis responsable adjointe  au magasin CréaCouleurs de Besançon, où je m’occupe plus particulièrement du rayon scrap. C’est vous dire : au cœur de la tentation du matin au soir, mon petit cerveau cogite, mes doigts fourmillent et le soir à ma table de scrap, je restitue tout cela !! !

Je suis un peu touche à tout au niveau des techniques ce qui se ressent au niveau de mon style de scrap qui oscille du shabby au free, ce qui donne souvent un shabby contemporain ou un free très dentelle, souvent avec un peu de patouille et d’encres à la clé !!! En général,  j’ai le déclic entre LA photo et LE papier : l’inspi vient ensuite de façon évidente.

Je pratique avec assiduité les challenges, sur les blogs français, australiens, canadiens ou américains : je trouve cela motivant et très enrichissant. J’ai le grand bonheur (et honneur) d’avoir été publiée dans tous les magazines français et dans un magazine canadien ; j’ai aussi fait partie de deux DT (française et canadienne).

Merci à toute l’équipe de l’Antre Scrap : je suis votre blog depuis le début et je ne m’en lasse pas !

 

 lets get together

 

BB Soeur

 

mon ami zucco

 

DSC09316

 

Myriamm je te remercie au nom de la DT et des abonnées d'avoir accepté de te présenter, je, ... nous sommes ravies de te connaître un peu mieux !!!

Finalement tu as réussi à allier ton travail avec ton loisir préféré, et c'est absolument génial !!

Bravooo, continue à nous réjouir avec tes superbes créations, ... et à très vite, bisous, Cricri

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trés sympa, trés dynamique. Ravie d'avoir découvert ton univers.....
Répondre
X
Très sympa et très fun myriamm ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ;-)
Répondre
K
ravie de faire plus ample connaissance <br /> <br /> de très jolies réas et un gros soup de coeur pour la première<br /> <br /> bisous
Répondre
C
... et je découvre que tu es du Doubs ou j 'ai vécu (Roche-lez-beaupré) toute mon enfance !!! le monde est vraiment petit Myriam !
Répondre
C
bravo à toi, je vois souvent tes créas au magasin, elles sont sublimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel talent, a bientot chez creacouleurs
Répondre
Publicité