Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
1 juin 2012

challenge mensuel n° 19 de juin 2012

 

 

Coucou tout le monde,

 

 

 Avec ce dernier challenge de juin avant fermeture pour cause de vacances de nos chères DT(s) habituelles, et nou . . . . . e s

 

(On vous a réservé des surprises en ce premier jour du mois ,et pas des moindres; regardez bien la suite, vous aurez déjà beaucoup d'indices.....

et attention, la dernière partie est consacrée aux votes)

 

nous vous avons choisi, une fois n'est pas coutume, un petit et tout adooorable sketch choisi par Cathy 40, que nous vous demandons de suivre au plus près quelque soit votre style.  Et ce, sur n'importe quel support soit avec une photo, une image, comme vous le souhaitez......

 

sketch cathy

 

Voici les interprétations des DT(s), et no......e s Dt(s),

et de notre Invitée d'Honneur du mois, c'est parti !!

 

Cricri

 

Coup de coeur kickers picasa


Cathy

 

A la campagne 2@


Chris'Scrap

 

IMGP5182

 

 

 Finoussette

 

alexandra

 

Kris

 

KRIS

 

Ninou

 

 ninou

  

 Sam

(ou le grand retour de notre chère DT de Guyane absente pour déménagement....)

 

 sam_ juin

 

Sirtha

 

sirtha juin


 Xyron Lady

 

xyron lady

 

Yumiko


yumiko-juin

 

Et notre Invitée d'Honneur du mois Myriamm

que nous vous présenterons très vite.

 

myriam2antrescrap

 

Alors, vous devinez un peu de quelles surprises je voulais vous parler, et leurs noms ??

Nous vous les présenterons très vite, il s'agit de :

 


 * Claudia qui remplace notre chère Filetta

 

claudia


et, non vous ne rêvez pas, de la grande

 

* Pati des papiers d'Onirie

 pati

 

Bienvenue à vous deux , et Merci d'avoir accepté de nous rejoindre !!

Rendez vous ces jours ci pour les lire dans "on se présente"

 

Et, ce mois ci, nous vous avons trouvé un lot qui devrait en motiver plus d'une : 

des rubans magnifiques, et de toutes les couleurs !!

 

  Marylin offre un lot de 5 rubans à choisir sur sa boutique de chez Etsy, merci

infiniment de ce merveilleux cadeau  !!!

commande de rubans mai 2012

En photo, pour illustrer, il s'agit de ma propre commande 

 

A propos des votes

nous avons décidé d'un commun accord  :

Chris Scrap (tags), Finoussette (carterie) et moi,

  de proposer aux seules participantes des challenges, donc ici pour le thème :

"j'ai descendu dans mon jardin" 

de voter pour leurs trois réas préférées en m'envoyant le nom des auteurs de ces 3 réas classé dans l'ordre de préférence

à mon adresse mail :

ccm83@orange.fr

 

Les votes sont ouverts dès à présent, et ce jusqu'au 3 minuit, résultats le 5 au matin.

Il s'agit dans un premier temps d'un essai

 

 

Voilà, il me reste à vous souhaiter un mois de juin tout ensoleillé, autant sur vos réas que dans vos Coeurs, et de vous envoyer tout plein de douces pensées....

 

Pour l'Antre Scrap, au clavier, c'était cricri

 

PS : Un problème pour mettre votre page en ligne, n'hésitez pas, c'est ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de très jolis compositions que vous nous offrez avec votre participation, le choix est encore très difficile, merci à vous....
Répondre
A
J'ai mis ma page ce matin, j'ai adoré faire ce sketch. Toutes les réalisations déjà faites sont très belles. J'essaierai d'être plus présente à la rentrée. Merci à toutes. Bisous. Annie
Répondre
C
Je t'ai répondu par mail
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerais savoir ce que représente en centimètres la taille préconisée pour la photo du sketch de juin. Je suis nouvelle et je n'ai pas encore beaucoup l'habitude ni des sketchs ni des tailles en pixels.<br /> <br /> Corinne
Répondre
L
très joli sketch et réas de la dt!
Répondre
Publicité