Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
4 mai 2012

Nate, invitée d'honneur

 

Et voici la présentation de notre invité d'honneur Nate, qui a déjà gagné tout plein de challenges, ici et ailleurs, dont plusieurs sur l'Antre Scrap, où nous adorons voir arriver ses superbes réas !!

 

Pour ce que j'en ressens, Nate est une personne très passionnée, douée, sympa et discrète en plus, et bien jolie (non, ne rougis pas, c'est vrai ) !!!

 

- Nate, je te donne la parole, c'est à toi :

 

nate

 

 

Bonjour à toutes et à tous :

 

 

Je suis ravie d 'être l'invitée d'honneur du mois de mai de L' AntreScrap, où je scrappe avec beaucoup de fidélité depuis la naissance de ce blog de challenges.

C' est un endroit qui me plait, on y est à l'aise par toute cette créativité que nous propose chaque fois cette merveilleuse équipe.

Je m'appelle Nate, certaines me connaissent depuis longtemps, d'autres me découvrent.

Je suis mariée, j'ai deux enfants déjà grands, une fille Élodie 21 ans, un garçon Julien 15 ans.

J'ai un petit chien Enzy teckel à poils longs, âgé de 2 ans.

Je ne travaille pas, j'habite la région parisienne Sannois dans le 95 (Val d'Oise), ce qui explique le temps que je passe pour mon hobby le scrap, ma passion.

J'aime travailler les papiers, les encres, créer des choses un peu imaginatives.

Je m'y suis plongée à fond en démarrant les premiers salons de scrap tels que Version Scrap - Créativa - Idées Créatives - Création et Savoir-faire, où j'ai eu la chance de découvrir toutes les techniques que l'on pouvait utiliser grâce au savoir-faire des démonstratrices présentes sur les stands.

Je les ai un peu toutes essayées : Shabby, Vintage, Américain, Clean, Gothique, patouille, encres et bidouillage,... et toutes m'ont passionnée !!

J'aime toucher à tout, tout tenter, tout oser... rester ouverte à tous les projets.

J'ai également une grande passion pour les tampons que j'aime mettre en scène, notamment depuis que je suis DT d'Infiniment scrap.

 

Je vous dis à bientôt, Nate

 

Son magnifique blog se trouve ici : http://nate.over-blog.org/

 

Nate, merci infiniment, c'est toujours un grand plaisir de

t'accueillir, merci d'avoir accepté de te présenter aux abonnées qui

ne te connaissaient pas.

 

A très vite !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bienvenue nate, tes créations sont magnifiques et je suis ravie que tu sois notre invitée créative du mois. Cela va être 1 vrai régal pour nos yeux ;-)
Répondre
S
Ravie de te découvrir un peu plus ! tu as beaucoup de talent, c'est un plaisir de voir tes réas !!!
Répondre
F
bravo Nate pour cette mise à l'honneur bien méritée ! c'est si beau ce que tu fais , je suis fan ! bisous
Répondre
J
Ravie de te découvrir ! <br /> <br /> Très belle présentation !!!<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
un style, une énergie, une constance et beaucoup de talent... j'admire depuis longtemps...
Répondre
Publicité