Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
1 mai 2012

Challenge mensuel n° 18 de mai 2012

 

 

 

Coucou tout le monde,

 

 

 

Nous voici déjà au joli mois de mai !!!

 

La tradition veut que pour le 1° mai, pour porter Bonheur on offre un ou quelques brins de muguet; je vous en joins un petit bouquet, cueilli spécialement pour vous toutes et tous qui me lisez, qui arrivez sur notre blog, ou êtes de fidèles abonnées...

 

!cid_000701c54db7$eadb6d50$0100a8c0@Bodensee

 

 

Sentez vous sa bonne odeur, moi, j'adooore !!!

 

Et, en parlant de jolies fleurs, il n'y a qu'un pas avec la suite, c'est à dire le jardin.....

 

Que vous viviez en appartement ou à la campagne, vous n'êtes pas sans avoir "de photos ou d'images "qui correspondent aux mots, aux lieux, enfin "à tout ce dont parle la comptine"  que voici :

 

J’ai descendu dans mon jardin

 

Nous vous demandons de nous scrapper  une réa  dans votre style (coussin, page, mini, canevas, objet altéré........) en lien avec cette chanson en utilisant

 

* une photo ou une image minimum; et une phrase, ou un mot ou groupe de mots dans votre titre ou votre journaling

 

Nous vous  demandons d’ajouter à votre réa au moins  :

 

* deux fleurs et un oiseau comme embellissements

 

J'ai descendu dans mon jardin
(gentil coquelicot)

J'ai descendu dans mon jardin,
J'ai descendu dans mon jardin,
Pour y cueillir du romarin...

Refrain:
Gentil coquelicot, Mesdames,
Gentil coquelicot, nouveau !

Pour y cueillir du romarin,
Pour y cueillir du romarin,
J' n'en avais pas cueilli trois brins...
(au refrain)

J' n'en avais pas cueilli trois brins,
J' n'en avais pas cueilli trois brins,
Qu'un rossignol vint sur ma main...
(au refrain)

Qu'un rossignol vint sur ma main,
Qu'un rossignol vint sur ma main,
Il me dit trois mots en latin...
(au refrain)

Il me dit trois mots en latin,
Il me dit trois mots en latin,
Que les hommes ne valent rien...
(au refrain)

Que les hommes ne valent rien
Que les hommes ne valent rien
Et les garçons encore bien moins !
(au refrain)

Et les garçons encore bien moins,
Et les garçons encore bien moins,
Des dames, il ne me dit rien...
(au refrain)

Des dames, il ne me dit rien,
Des dames, il ne me dit rien,
Mais des d'moiselles beaucoup de bien !

 

Voici les diverses interprétations de la DT

 

 

Cricri

 J'ai descendu ds mon jardin Picasa

 

 

Cathy 40

Romarin 3@

 

 

Chris'Scrap

IMGP4597

 

 Finoussette

antrescrap-finoussette-mai

 

 

Kris

antre scrap mai 12

 

 

Ninou

IMG_0011

 

 

 

Sirtha

 sirtha

 

 

 

Xyron Lady

 antresc

 

 

 

Yumiko

ma page pour l'Antre Scrap yumiko

 

 

Et pour finir la superbe page de notre invitée d'Honneur, j'ai cité Nate

 page invité l' antrescrap nate mai1

 

Pour sponsoriser ce challenge, nous avons la joie de vous annoncer qu'Isabelle de Scrapdésirs offre un bon d'achat de 12 euros, FDP inclus

 

Merci infiniment de ta générosité Isabellle !!!

 

Je vous souhaite à toutes que ce joli muguet vous porte Bonheur et, tout plein d'inspiration;ainsi que de très jolies réalisations de scrap et autres....

 

Pour l'Antre Scrap, au clavier c'était Cricri

 

(mon pseudo change avec mon changement de département , vous me trouverez désormais sous : Cricri du 37)

 

 

Petit rappel :

 

Pour que votre réa soit retenue :

 

* N'oubliez pas de mettre le bon lien vers cet article en citant l'Antre Scrap

(cliquer sur le titre de l'article, il apparaîtra dans la barre des adresses)

 

* Respectez les consignes, certaines ne le font pas, et nous ne pouvons pas retenir leur page, même si elle est superbe !!

 

* Veillez bien à respecter les indications ci dessous, au bout de 20 à 30 réas visitées, on ne cherche plus une page cachée quatre, cinq, voir  six articles plus loin

 

 

*** Vous avez jusqu'au 31 mai 2012 minuit

Pour mettre votre réa sur Inlinkz

 

Sous l'article, se trouve une petite grenouille bleue sur laquelle est écrit : "Add your link", nommée Inlinks.

 

** En premier, il vous faut trouver le lien exact de votre article publié qui est l'URL demandé, en cliquant sur le titre de ce même article.

 

Capturer

 

Il s' affiche dans la barre des adresses comme ceci :

 

lien inlinkz

 

Faites en un copier/coller, et  collez le à l'endroit réservé à l'URL, puis remplissez les deux cases suivantes; attendez quelques instants, la petite grenouille laissera place à votre réa !!

 

 

 

 

Merci de votre coopération

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle richesse que toutes ces réalisations si différentes, si travaillées, que du magnifique........ bravo à vous toutes.... bonne fin de dimanche..... bizzz
Répondre
S
j'ai enfin réussi à faire ma page suivant ces supers consignes, mais surtout trouvé le temps de la mettre sur mon blog. merci denous trouver toujours de si bons sujets et de si beaux exemples. Bravo les filles http://scrapepette54.canalblog.com/archives/2012/05/21/24310792.html
Répondre
T
Merci pour vos réponses justement j'ai trouvé le temps de faire une petite page avec mes mimines je l'a poste très vite.
Répondre
C
Non, non, nous n'acceptons le digi que pour le challenge bannières !!!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt peut être d'une façon "scrap réel petites mimines", cordialement
Répondre
T
Bonjour, les créations de digiscrap sont-elles acceptées ? merci d'avance
Répondre
Publicité