Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
20 février 2012

Challenge TAG n° 8 février 2012

 

Bonjour, bonjouuuur !!!

 

Ravie de vous retrouver les filles ! Je dois dire que j'ai été agréablement surprise du nombre de participantes pour le notre premier challenge tag ensemble !!! Merci pour votre enthousiasme et cet engouement ! Et vous avez fait des petites merveilles !!!

A l'heure qu'il est toute l'équipe de l'AntreScrap est en plein vote ; je vous livre le résultat d'ici à quelques petits jours... Patience donc...

 

Et on reprend nos bonnes habitudes avec le tout  nouveau challenge ! Ce mois-ci, votre tag devra suivre un  seul impératif : il comportera UNE ETIQUETTE DE VETEMENT !

 

On demande réguliérement sur la blogosphére de faire des minis ou des pages composés de ce petit élèment de carton ou de tissu, et bien vous allez en coller sur votre tag...

Je suis sûre que vous les avez soigneusement rangées dans votre scraproom ou que certaines sont encore accrochées à vos derniers achats soldes !

 

Voici mon interprétation :

 

Sans titre

 

d'un peu plus prés :

Sans titre

 

 

Vous avez jusqu'au 19 mars prochain 20h pour faire une excursion au fin fond de vos armoires et déposer votre tag à l'aide du module GRENOUILLE BLEUE tout en bas...

 

Ce challenge est sponsorisé par

Merci ISA pour ta générosité !

 

... ta gentillesse et ta fidélité sont légendaires !

Et tu nous gâtes avec ce magnifique lot de 4 tampons :

 

Inspirer - Expirer

Vacances - Week-End

Visage d'enfant 

Un moment magique avec toi...

Alors.. ça motive les filles non ?!!! Toutes à vos scraprooms !!!

 

 

*** Chris'Scrap pour l'Antre scrap ***

 

 

 
 
 
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravie d'avoir pu participer à ce challenge. Je viens de poster avec la petite grenouille, il était temps !<br /> <br /> Les explications complètes sont sur mon blog, ici: http://artcadeaux.over-blog.com/article-faire-des-tags-avec-des-etiquettes-de-vetement-101890516.html<br /> <br /> Merci pour ce challenge.
Répondre
S
Bravo pour ce magnifique tag Chris'Scrap ! Je suis complètement fan :)<br /> <br /> Je viens de poster le mien via la petite grenouille... Bises
Répondre
D
Coucou<br /> <br /> J'adore les tags, tu le sais et le sujet m'a inspiré. Il est ici :<br /> <br /> <br /> <br /> http://lescrapdedebie.over-blog.com/article-challenge-tag-d-infimentscrap-100625858.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe ton tag!!! J'aime beaucoup ce challenge et en plus j'ai gardé des étiquettes des emplettes de samedi!!! C'est un signe ça!!! Je vais essayer!!! :)
Répondre
V
super ces challenges tags!!j 'adore ...et tu as de super idées qui laissent libre court à notre imagination...merci et bonne chance à tout le monde!!!:)
Répondre
Publicité