Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
2 février 2012

Une nouvelle bannière signée Mimih

 

 

Un article rien que pour remercier notre Mimih nationale pour la superbe bannière créée; toute lumineuse et gaie, et qui je trouve rassemble vraiment bien tous les styles et personnalités différentes qui se côtoient avec Bonheur sur l'Antre Scrap !!!

 

Tout le monde semble l'aimer, et nous allons donc avoir la chance de conserver son empreinte sur notre blog, puisque, je le rappelle pour les nouvelles abonnées, la bannière précédente était aussi une création de notre super artiste !!!

 

bannière

 

Merci, merci, ange_7et encore MERCI !!!

 

Envoie moi ton adresse, je t'enverrai une petite enveloppe surprise........

 

Je vous propose aussi  de jeter un petit coup d'oeil sur la jolie page que Yumiko avait réalisée pour notre challenge de février, réa qui est restée malencontreusement enfermée dans un dossier d'ordi, et dont heureusement elle est  miraculeusement sortie ce matin pour notre plus grand plaisir,  moi je la trouve très belle, jugez en vous même !!

 

BRAVO YUMIKO !!

 

                                         a309

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Heu...je ne vois pas la page...
Répondre
M
très jolie bannière.... bravooo à sa créatrice... bisous
Répondre
S
magnifique cette nouvelle banniere.
Répondre
N
bravo à mimih pour sa bannière qui colle bien avec l'ambiance de ce blog
Répondre
M
Ma pauvre Yumiko quand je pense que à cause de moi, tout le monde aurait été privé de ta belle page, et je te demande humblement pardon.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité