Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
25 janvier 2012

présentation finoussette

 

 

Comme nous vous l'avions annoncé il y a quelques temps, à l'Antrescrap l'aventure continue, et nous avons embarqué sur notre beau navire de nouvelles DT ...

 

Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je donne la parole à celle qui va désormais gèrer la carterie, avec beaucoup de passion, j'en suis sûre et certaine !!!

 

Finoussette, c'est à toi

 

 

Bonjour à tous(tes)

 

 

 Je m'appelle Alexandra ( alias Finoussette sur le net ) .

 

moi2

 

 

 

Je suis mariée et maman de 2 petites puces : Lauryne qui a 6 ans ( et demi ! Ah oui ça compte à cet âge là ! ) et Sarah qui a 4 ans .

mes 2 chipettes

 

 J'ai la chance de pouvoir m'occuper de mes filles à temps plein car je suis assistante maternelle . Je garde actuellement 2 petits garçons … autant dire qu'il y a de l'animation à la maison !

 Parlons maintenant de cette passion qui nous réunit toutes : le scrap !

 

J'ai découvert le scrapbooking il y a environ 3 ans , grâce à ma cousine qui est démonstratrice stampin 'up . Elle m'a proposé de faire une petite réa à la maison , de découvrir son matériel … et ça m'a tellement plû que je me suis lancée dans l'aventure ! Mes enfants sont ma principale source d'inspiration , et j'aime aussi énormément parcourir les blogs des scrappeuses , feuilleter les magazines à la recherche de nouvelles idées .

 

Même si j'ai une petite préférence pour le style vintage et le shabby/vintage , j'aime également beaucoup le C & S pour son côté graphique et coloré !

J'accroche un petit peu moins avec le scrapbooking européen que je trouve trop géométrique à mon goût ...dans tous les cas , je scrappe selon mon envie du moment et mon ressenti , tout simplement !


Mon domaine est surtout la carterie ( et les tags depuis peu ! ) mais j'apprécie également scrapper quelques pages de temps en temps pour garder une trace des moments importants de ma vie ...

 

Voici quelques unes de mes cartes préférées :

bonne fête papa

baby

chalut-minette

un jour spécial

Et pour finir , je vous montre mon interprétation du challenge carterie n° 11 (toujours en cours , date limite le 07 février ) :

DSCF0688

Et voilà !  

Je suis très heureuse de rejoindre la DT de l'Antrescrap et je remercie sincérement Cricri et Many de me faire confiance ! C'est pour moi le début d'une belle aventure …

bizzz

Alexandra

http://finoussette.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh ben voilà je te connais un peu mieux maintenant finousette , ma fille s'appelle laureen aussi mais tu vois pas écrit pareil <br /> je suis un peu comme toi je n'aime pas trop l'européen trop géométrique , trop rigide <br /> bisous à bientot
Répondre
M
Bienvenue et bravo à toi
Répondre
M
très bon choix pour votre dt.... finoussette est une fille géniale et qui mérite bien sa place sur l'antre scrap.... bravooo àtoi ma belle.... bisous à toutes
Répondre
P
très bon choix, je connais finoussette et son scrap pleins de douceurs<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très heureuse de t'accueillir parmi nous!Tes réas sont superbes et cela promet de jolis futurs challenges!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité