Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
23 janvier 2012

Résultat challenge TAG n° 6 de décembre 2011

 

 

Edito du 08h59 : Gros bug sur canalblog et mon article du jour "résultat du challenge TAG décembre 2011" qui ne s'affiche qu'à moitié... J'y ai retraillé d arrache-pied depuis sa parution et au bout du 4ème essai voici mon article en entier

 

*** Chris'Scrap pour AntreScrap ***

 

 

Bonjour, bonjouuuuur !!!

 

Tout d'abord j'ouvre une petite parenthése pour vous remercier pour vos gentils commentaires sur ma première rubrique TAG et pour votre chaleureux accueil les filles !!!

 

C'est l'heure de dévoiler le tag gagnant pour le challenge de décembre dernier ; L'inspiration du tag de Claudiaprisca était au rendez-vous, vous nous avez fait des petites merveilles les filles, merci à TOUTES pour votre participation !!! ... et avec des votes serrés -trés serrés- c'est LORELEI qui remporte la 1ère marche du podium avec ce superbe tag :

 

Loreleï

 

 

 Loreleï, tu peux apposer ce logo sur ton blog si tu en as envie :

69770080_p

 

Bravo à toi Loreleï !  tu contactes Cricri ICI pour recevoir ton lot :

 

 

cadeau tags janvier

  

... et comme je vous le disais, les votes étaient serrés et donc arrivent avec

 

69770120_p

 

 

...  ATHENA avec sa superbe réalisation :

 

 7272727227.jpg

 

... suivie de VERONIQUE et ce trés joli tag :

 

DSC04006

 
Bravo à vous deux ! Vous pouvez coller ce logo sur vos blogs également :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Merci pour toutes vos participations les filles et je vous invite à cogiter (si ce n'est déjà fait !) sur notre challenge TAG de janvier ici.... A bientôôôot !!!
 
 
 
****  Chris'Scrap pour l'AntreScrap ****
 
 

 

 

 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour toutes ces merveilles !
Répondre
A
Félicitations à Loreleï, à Véronique et à toutes les participantes, vos tags sont superbes. Pour ma part je suis très heureuse de cette seconde place et je vous dis à bientôt pour une prochaine participation. Bonne soirée.<br /> <br /> Athena
Répondre
M
Bravo à Lorelei et félicitations à Athena et Véronique. Ces tags sont superbes ! Bises.
Répondre
N
le choix fut difficile, vos tags étaient tous magnifiques ! bravo à toutes
Répondre
S
Bravo les filles vous avez fait des merveilles :)
Répondre
Publicité