Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
13 janvier 2012

Challenge Bannière - UN PETIT RAPPEL !

Coucou les filles,

Pour beaucoup cette fin d'année a été bien chargée, riche d'émotions et de jolis moments partagés, la tête ailleurs et nous avons constaté que notre challenge de décembre a été un peu oublié!

Qu'à cela ne tienne, nous relançons notre défi en faisant appel à vos plus belles inspirations afin de nous concocter.....

souvenez-vous:

                                               UNE NOUVELLE BANNIERE

 

Une bannière qui synthétise tous les styles représentés ici, et qui soit toute pleine de ce que nous essayons de réaliser : un lieu chaleureux, un endroit de création avec beaucoup d'ouverture d'esprit et de différences.....

Pour aider les personnes qui n'ont jamais essayé, voici le lien d'un blog qui lui n'a comme thème principal que la réalisation de bannières, c'est là , vous pourrez y trouver des tas d'idées.

A titre absolument exceptionnel nous accepterons aussi le digiscrap, et vous autorisons à signer votre oeuvre discrètement dans un angle, bien entendu c'est le mot "L'ANTRE SCRAP" qui devra être en vedette, très lisible avec en arrière fond vos diverses visions de notre blog.

Voilà, nous vous souhaitons une excellente inspiration et un bon mois de janvier, comme d'habitude vous entrez vous même votre réa dans le logiciel ci dessous, vous avez jusqu'au 15février 2012 à minuit...

***

 

C'est à vous, Cathy40 pour l'équipe de l'Antre Scrap

 

 

 

 

 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne idée, allez les filles, on attend vos merveilles
Répondre
A
ça me rappelle le bon vieux temps où je faisais des bannières et des websites... <br /> <br /> Malheureusement, je n'ai plus de logiciel adéquat !! <br /> <br /> Je suis sure qu'il y a pleins de talents qui vous suivent, et qui vous donneront le meilleur (quand je vois les créations postées à chaque challenges...) <br /> <br /> <br /> <br /> J'attendrais donc le prochain défi pour une première participation. <br /> <br /> <br /> <br /> Cheers !! <br /> <br /> <br /> <br /> :-)
Répondre
C
Si tu veux, gros bisousssssssss et bonne création à toutes, Cricri
Répondre
M
chouette le rappel ...je me sentais un peu toute seule sur ce coup là ...il faudra que je re-poste ici ?????
Répondre
Publicité