Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
9 janvier 2012

Challenge carterie n° 11

Bonjour bonjour,
 
Nous sommes un petit peu en retard....
 
Pour ce premier challenge de l’année nous avons décidé de vous lancer un défi encore inédit dans cette catégorie, s’inspirer d’un sketch ainsi que d’un combo de couleurs !
 
Qu'en pensez-vous ??
 
Nous laissons libre cours à votre ImAginatioN mais nous aimerions voir apparaître sur votre création le sketch et ces superbes couleurs d’orangé et de gris !!!
 
188377196883207968_sfa2YCxl_b
 
18788523414960635_RYrRq74d_b
 
(source Pinterest)
 
Voici le lot à gagner ce mois ci :
 
DSCF0613
 
Comme d'habitude, vous avez jusqu'au 7 février, 20 h, pour nous mettre vos créations en cliquant sur la tite grenouille bleue !!
 
Et surtout : Amusez-vous !!!!!
 
 
L'équipe de l'Antrescrap
 
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore le combo de couleurs mais pas facile à trouver à cette époque de l'année. <br /> <br /> Je poste mon interprétation. Ce ne fut pas aisé, toutes vos réas sont magnifiques !<br /> <br /> Bonne chance à toutes.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
S
Participation envoyée !!! Merci pour ce super challenge ! Et bravo à toutes pour leurs magnifiques réas ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'ai aussi poster la mienne, toutes les cartes sont magnifiques, bonne chance à vous tous.
Répondre
V
j'ai posté ma carte mais suis pas sur que c'est comme sa.<br /> <br /> si non j'aime beaucoup ces couleurs pour ce chalenge.<br /> <br /> bravo a toutes de tres belles cartes.
Répondre
M
bravo à toutes pour vos jolies cartes et merci pour ce super sketch-combo<br /> <br /> ma carte est visible ici : http://myriammgscrap.canalblog.com/archives/2012/01/25/23319590.html<br /> <br /> bonne journée à tous
Répondre
Publicité