Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
5 décembre 2011

Résultats du challenge mensuel n° 13 de Novembre 2011

Bonjour,

Nous savons qu’en ce mois de décembre les journées sont bien remplies, le temps est compté et nous tenons donc  tout particulièrement à vous remercier pour vos superbes réalisations.

Sans  plus attendre  j’annonce  Kris qui remporte ce challenge avec cette très belle page

Kris

*

 

Tu gagnes ce très joli lot offert par Pascale

69661954_p

 

Nous te ferons parvenir ce lot dès que tu nous auras communiqué ton adresse  via le lien du blog.

Si  tu le veux tu peux mettre ce logo sur ton blog

69770080_p

Et n’oublions pas les 2iè et 3iè qui sont :

Lolotte

lolotte

 

et Ninie

Ninnie

Vous pouvez également mettre ce logo sur votre blog

69770120_p

*

 et nous terminerons avec notre coup de coeur pour la page de Co

Co

 

Encore bravo et merci pour vos participations.

N’oubliez pas notre challenge « Bannière » du mois de décembre

A bientôt

Toute l’équipe de l’Antre Scrap.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de belles choses !!! Félicitations à toutes les créatrices avec mention spéciale pour Kris que j'affectionne tout particulièrement .<br /> Continuez à nous éblouir !!<br /> BB
Répondre
F
bravooooo Kris et bravoooo aussi à toutes les autres créatrices, c'est vraiment du joli-joli ! bis
Répondre
F
bravo les filles !!! Un hip hip hourra spécial pour kris !!! j'en ai encore pris plein les yeux ... quel bonheur toutes vos pages mais quelle difficulté que le vote !!!
Répondre
C
Bravo les filles,je le redis, un régal vos pages!
Répondre
M
J'aurais eu beaucoup de mal à choisir.<br /> <br /> Bravo à toutes
Répondre
Publicité