Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
8 novembre 2011

Challenge Carterie n° 9

Coucou everybody ,

 

Noël arrive à grands pas, et l'on voit déjà de très jolies cartes sur les blogs...

 

Alors, pour ce mois de novembre, je vais vous demander de vous dépasser, en nous offrant déjà un peu du rêve de  Noël,  en nous scrappant une carte inspirée d'un objet qui fait vraiment partie de Noël; tels : un Père-Noël, un sapin, une boule, une cloche...

Vous y ajouterez juste du glimmer mist,  (ou autre produit que l'on peut projeter, peinture acrylique diluée, par exemple) et un ou plusieurs rubans.

J'espère que ce défi vous plaîra, et réjouira la personne qui recevra votre création, c'est donc tout Bonheur.

Comme d'habitude, vous avez jusqu'au 7 décembre pour poster votre création dans le petit module bleu (grenouille) ci dessous.

 

Le challenge est sponsorisé par Pascale qui avait préparé un petit lot de tampons... de Noël, justement...

 

LOT NOV 2011 ANTRE SCRAP CARTERIE

 

Bon scrap, et à très vite pour les résultats du challenge 8, pour lequel la DT votera.

 

Pour l'Antre scrap, c'était Cricri au clavier

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai trouvé que ce challenge était doté d'un joli prix et qu'il offrait beaucoup de liberté. Bravo et bonne chance à toutes celles dont j'ai vu les cartes car elles sont superbes. Amicalement.
Répondre
C
comment faire si je n'ai pas de glimmer mist ???? j ai poudre a embosser glitter gel pailletté (que j utlise au doigt...) puis je quand meme partciiper? merci de vos reponses les filles!!
Répondre
V
Coucou, voilà j'ai mis ma petite carte, bises
Répondre
N
Bonjour à toutes , ma carte est faite pour ce challenge ou Pascale nous à gentillement fait honneur de ce dernier partage <br /> bisous nate
Répondre
B
Moi aussi je suis tentée d'y participer, ça sera l'occasion de prendre un peu d'avance avant la dernière ligne droite. Merci de ta générosité Pascale
Répondre
Publicité