Hello everybody,

Aujourd'hui sur l'Antre Scrap, nous accueillons une scrappeuse de grand talent (encore une et oui...), j'ai nommé Caroline alias Scrap-Mouset...

Quand j'ai découvert son scrap, voici quelques années maintenant... j'ai tout de suite été frappée par la finesse de son travail... du shabby très soigné, plein de petits détails. Caroline est une perfectionniste, prête à recommencer plusieurs fois sa réa si elle présente le moindre défaut... à ses yeux.

Je crois pouvoir dire que son scrap reflète bien sa personnalité "carrée" et sérieuse dans le bon sens du terme. Bref, elle fait partie des personnes sur qui on peut compter et qui suit son petit bonhomme de chemin sans faire de bruit, loin des mesquineries de notre monde scrappesque.

Je lui laisse maintenant la parole, prête à nous parler de la nouvelle aventure dans laquelle elle s'est lancée voici quelques semaines maintenant... sa petite entreprise et ses papiers exclusifs... LA BOUTIQUE DE SCRAP-MOUSET;

Caroline, bienvenue à toi...


 

DSC_4902

 

Bonjour,

Je m'appelle Caroline, j'ai 40 ans. Je suis mariée et maman de 3 enfants : Camille et Valentin (15 ans) et Louise (4 ans 1/2).

Je vis dans le Nord, à Mérignies, une petite ville à la campagne proche de Lille.

Tout a  commence en 2007 lorsqu'une amie scrappeuse est venue proposer un après-midi scrap aux enfants... le concept m'a tout de suite plu et j'ai été conquise. J'ai alors participé à mon premier atelier et le scrap est devenu une passion de tous les instants. Il ne se passe pas une journée sans scrap : papiers, embellissements et autres tampons font partie de mon quotidien.

J'affectionne tout particulièrement le style shabby... j'aime la douceur, le romantisme, les tons poudrés et pastels... Je suis fan de papiers polonais avec comme référence la talentueuse Karola Witczack... mais il m'arrive aussi de créer dans des styles plus colorés et épurés par simple plaisir.

Je suis toujours à l'affût des dernières tendances et en quête d'inspiration comme toute scrappeuse. Je feuillette des magazines de décoration, de carterie, de scrapbooking. Mes balades sur le net m'apportent beaucoup également, c'est une merveilleuse source  d'idées et qui donne lieu à de fabuleux échanges et belles rencontres virtuelles !

Je suis une grande fan de papiers imprimés, fleurs shabby, perles et strass : j'avoue aimer le petit côté "bling" apporté à mes créations...

Mon outil indispensable ? ma Big-Shot et mes multiples dies.

Depuis deux ans, je fais partie de l'équipe créative de la revue "Scrap pour Tous", une revue qui m'a beaucoup apportée. Chaque préparation de numéro est un véritable challenge : de la réflexion à la création, c'est très excitant.

Je ne travaille pas mais je suis maman à plein temps (lol), mes journées sont donc très organisés et bien remplies... et je souhaitais prendre un peu le large et voir d'autres horizons après plusieurs années consacrées exclusivement à mes enfants.

Le scrap étant devenu ma passion avec de nombreux liens tissés sur la toile et mon envie de reprendre une activité dans un domaine qui me fascine, m'ont donné envie de créer ma petite entreprise... une boutique que j'ai résolument voulue originale dans le choix de mes produits : notamment des papiers nordiques et polonais en exclusivité, introuvables en France !!!

Je souhaite faire évoluer cette boutique virtuelle dans le temps et pourquoi pas ouvrir une boutique physique en parallèle : laissons le temps faire les choses !!

Ma toute jeune boutique commence fort avec un concept qui plait bien aux scrappeuses;

Le scrap est un merveilleux moyen d'expression et d'échanges, alors VIVEZ votre PASSION à fond...

Caroline.

 

Quelques unes de mes réalisations préférées :

 

DSC_76990020

 

DSC_65280013

DSC_62970003

 

DSC_58720002

 

49911743_p 

Merci à toi Caroline pour ta gentillesse et ton sérieux. Nous te souhaitons tout le succès que tu mérites dans ton charmant projet...

Pour une petite visite dans son univers, c'est par ici et pour une balade dans les rayons de la boutique c'est par ...

 

N'oubliez pas le Challenge Carterie n° 8  , sponsorisé par sa boutique...

 

logo CAROLINE

 


 

Merci de votre attention et à très vite...

Le Conseil des Sages est en plein boulot boulot... pour la dernière étape du Tournoi... Si tout va bien, nous vous donnons rendez-vous dimanche soir, pour l'annonce des résultats...

Bon scrap et à très vite.

 

Pascale pour l'ANTRE SCRAP