Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
15 octobre 2011

RUBRIQUE INSPIRATION

Bonjour,

Quelques absences, quiproquos, retard.......mais fidèle au RV, 3 nouveaux blogs sont à l'honneur ce mois-ci.

Nous commençons par :

Filetta qui nous présente en quelques mots Jesse Reno.

"Aujourd'hui, je voudrais vous faire découvrir un artiste américain, pleinde ressources : peintures, dessins, décoration de skateboard, de chaussures, de tee shirt....
J'adore son univers très coloré et la multitude de détails dans ses fonds de tableau !!"

son blog : http://jessereno.com/art/?type=painting

 

jr01

*

+ puis Sirtha , qui a choisi de nous faire découvrir Tacha, son blog : http://leblogdetacha.blogspot.com/

 

Tacha - you and me

*

et enfin je terminerai avec ce très joli blog, celui de Tara  : http://tara-scrap.over-blog.com/.

"Amoureuse" de la patouille et des matières, elle n'en fini pas de m'étonner!

cousines--800x600-

*

Bonne balade

Bon week-end à tous

Cathy40 pour toute l'équipe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh, trop trop beau !!<br /> <br /> Merci les filles, et quant à l'effet inspiration, ma foi, pas étonnant de retrouver des traces en France, quand on voit l'effet que procure de tels artistes sur nos oeuvres après traversée de la mer.......<br /> <br /> Belles, superbes découvertes, merci, bizzzzzzzzzzzzz, Cricri
Répondre
G
extra ! mes copines !!!!! je file découvrir la 3ème !!!!!
Répondre
S
de nouveaux blogs à visiter, superbes ces réas des filles!!!!merci
Répondre
B
Merci de nous faire découvrir ces blogs ... :D
Répondre
M
Des univers très différents que je file découvrir.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité