Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
1 octobre 2011

Challenge mensuel n° 11 d'Octobre 2011

Bonjour à toutes et tous,

 

Pour commencer nous vous remercions pour vos participations sur le challenge de septembre... Pour cette fois-ci, c'est la DT qui va voter...

Un peu de nouveauté pour ce challenge d'automne...

A partir de l'image située ci-dessous, nous vous demanderons de réaliser une création de votre choix et dans votre style...

* vous y intégrerez 2 couleurs contenues sur l'image ;

* y ajouterez de la peinture,

du carton bois ou du bois,

* ainsi que du papier froissé de toute sorte (essuie-tout ; journal ; papier de soie etc...)

 

INSPIRATION OCT 2011 POUR AS

 

Découvrons ce que ce sujet a inspiré à l'équipe de la DT :

 

Cricri :

CRICRI oct 2011

 

Annabel :

Annabel-octobre 2011

 

Cathy :

CATHY octobre 2011

 

Filetta :

Filetta OCt 2011

 

Mabaco :

Coco octobre 2011

 

 Ninou :

DEFI NINOU

 

 Sam :

Sam oct 2011

 

Sirtha :

sirtha octobre 2011

 

C'est à vous !!

Comme d'habitude, vous avez un mois soit

jusqu'au 31 octobre 2011 à 20 h 00...

Vous intégrez vous-même la photo de votre réalisation sous l'article

(pas dans les commentaires s'il vous plait !!)

grâce au module INKLINZ (petite grenouille bleue).

Merci.

 

49911743_p

 

Ce challenge est sponsorisé par INFINIMENSCRAP

Isa et Jean-Marc offrent un BON D'ACHAT de 20 euros sur leur boutique.

MERCI à eux pour leur générosité.

BANNIERE INFINIMENSCRAP

 

49911743_p

 

 Une petite info concernant le Tournoi en cours...

Galerie des réalisations DEFI 1 par ici (clic clic)

située en haut à gauche du blog... merci...

 

49911743_p

 

Bon scrap à toutes et tous,

 

Prenez soin de vous et à bientôt pour d'autres aventures...

 

L'EQUIPE de l'ANTRE SCRAP

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je l ai fais mais je crois bien que j ai oublié de mettre ma photo vu que je ne la vois pas, tant pis<br /> en tout cas bravo aux participantes pour leurs très belles pages!
Répondre
L
Bonjour nouvelle sur la blogosphère, c'est la première fois que je participe, j'espère avoir bien suivi la procédure avec la petite grenouille bleue. Votre blog est accueillant et fourmille de bonnes idées. Amitiés
Répondre
N
bonjour à toutes , comme toujours c' est un plaisir pour moi de participer , challenge posté <br /> à bientot nate
Répondre
P
coucou les filles voici ma page merci pour tout<br /> <br /> http://pussyscrap.over-blog.com/article-challenge-octobre-antrescrap-86151418.html<br /> <br /> bisous bisous<br /> pussy
Répondre
P
Je ne savais pas trop comment abordé ce challenge, car je ne suis pas doué pour les combo de couleurs en général. Alors j'ai suivi l'exemple de Mabaco et de Annabel, j'ai bossé une page de mon Art Journal perso !<br /> Merci les filles, j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à patouiller !!
Répondre
Publicité