Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
12 septembre 2011

TOURNOI 2011 à J-3 de la clôture des inscriptions...

 

Bonjour bonjour,

Rappel clôture inscriptions

Toute inscription a été suivie d'un mail envoyé par Pascale alias Begonia... Si vous n'avez rien reçu OU si votre nom ne figure pas dans la liste des inscriptions validées (clic clic)... merci de prendre contact par MAIL (via la zone NOUS CONTACTER, située en haut gauche du blog). Merci...

 

Voici maintenant quelques précisions supplémentaires...

 

* Nous vous demanderons d'attendre la fin de chaque tour, pour publier votre réalisation sur votre blog ;

* Chaque réalisation recevra une note entre 1 et 5, en suivant les critères suivants :

     - 1 point pour le Respect du sujet et des consignes

    - 2 points pour l'Investissement sur la réa (nombre de techniques utilisées & embellissement "maison"... 3D, embossage, détourage, couture, encre, peinture, travail de la photo etc...) ;

     - 1 point pour l'Originalité, la recherche et l'harmonie

     - 1 point pour le soin apporté tant à la réa qu'à la photo de la réa.

* Chaque participation pourra bénéficier de BONUS :

    - 1 point pour la résolution de l'énigme ;

    - 1 point pour les 5 premières réalisations rendues ET conformes au sujet ;

    - 1 point COUP de COEUR DT.

 

LES RESULTATS FINAUX seront connus le 30 octobre 2011, après comptabilisation... de l'ensemble des points et bonus obtenus afin d'annoncer la première place ! ainsi que la seconde place... ET un tirage au sort...

Et oui, comme nous vous l'annoncions voici quelques temps, 3 d'entre vous seront récompensés...

grâce à la grande générosité d'Isabelle de SCRAP DESIRS... notre génial et généreux sponsor sur ce Tournoi.

 

bannière scrap désirs

 

et qui sera présente le 22 et 23 octobre 2011, en Haute Savoie sur le SALON Déco- Scrap...

 

salon-neydens

Voilà !!

Toutes ces précisions étant données, nous vous disons à très vite pour le lancement du Tournoi, avec le défi 1 et son énigme...

Prenez-soin de vous.

 

Pascale pour l'Antre Scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
si je comprends bien ce n'est pas trop tard pour s'inscrire ??
Répondre
S
oulala, ai-je bien fait de m'inscrire. lol. vivement demain
Répondre
F
Une belle brochette d'inscriptions !!! SUPER !! <br /> Un grand merci à notre sponsor : Isabelle de SCRAP DESIRS !!! MERCI
Répondre
V
Coucou<br /> Je viens de renvoyer un mail... car je ne vois pas mon pseudo dans la liste des inscrites<br /> Je croise les doigts pour que cette fois cela marche !<br /> Scrap bizzzzzzz
Répondre
T
je crois qu'on va bien s'amuser...rire ou pleurer !! mdr...
Répondre
Publicité