Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
22 juillet 2011

Résultats du challenge Tag n° 2 de juin 2011

♥ Bonjour à toutes! ♥

Voici le moment venu de vous annoncer la gagnante de ce deuxième challenge de tag...

Une fois n'est pas coutûme

(et surtout pour des raisons de commmodités en cette période estivale),

il n'y a que les membres de la DT qui ont voté.

 

Et notre choix s'est arrêté sur ...

 

MISS MAG

 

Bravo à toi!!! Envoie-moi tes coordonnées postales pour que je puisse t'envoyer ton lot!

 

Voilà, je vous remercie toutes pour votre participation et votre enthousiasme...

 

Je vous donne rendez-vous le 20 septembre pour le prochain challenge

et en attendant, je vous souhaite de belles vacances reposantes,

entouré de ceux que vous aimez....

 

♥ Portez-vous bien! ♥

 

Corinne alias Mabaco pour l'équipe de l'Antrescrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
félicitation à miss mag et bonnes vacances à toute l'équipe<br /> bisous claudine
Répondre
F
Félicitations à miss Mag et bravo à toutes les participantes ! Très bonnes vacances à tous <br /> Franie
Répondre
F
félicitations Miss Mag et bravo à toutes les participantes qui ont fait des merveilles !! Bonne vacances à tous et toutes !!!!!
Répondre
T
Félicitations à Miss Mag et bonnes vacances à vous toutes !
Répondre
1
bravooo miss mag !!! bisous
Répondre
Publicité