Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
25 juin 2011

Ed, invitée d'honneur

 

Oyé oyé chers amis,

Voici quelques semaines, elle remportait la seconde place du challenge d'avril 2011, avec cette page...

64359261_p

l'occasion pour nous de découvrir d'un peu plus près son univers. Aujourd'hui, nous lui donnons la parole... pour faire davantage connaissance...

Edwige, c'est à toi...

 

montage_edwige

 

Kikou,

"Tout d'abord, je remercie l'Antre Scrap qui m'invite aujourd'hui à me présenter. Pour celles à qui ma tête ne dit rien... je m'appelle Edwige d'où mon pseudo sur le net : Ed pour la version courte et Scrapfaçoned pour la longue et officiel, dirons-nous.

J'habite Compiègne dans l'Oise (Picardie).

Je suis mariée depuis 18 ans (le 5 juin pour être précise) et j'ai 5 enfants (Samantha, Jonathan, Justine, Amélie et Rémy) que vous avez du voir sur mes créas puisqu'ils sont ma source d'inspiration.

Depuis toute petite, mes mains ont trouvé une occupation : tricot, peinture, point de croix, perles, serviettage, pâte à sel, etc...

Et puis un jour, j'ai découvert que ce que je faisais avec mes albums de vacances (coller du sable, boite ou serviette de table avec mes photos), s'appelait du scrapbooking. J'ai commencé par du scrap bien français allant jusqu'à coller des rails en plastique sur ma page voyage... On ne rigole pas... Je suis allée sur le 1er salon de Version Scrap, le paradis pour moi (rires) et j'y ai vu un autre style : le scrap américain.

Puis après avoir testé plusieurs choses, j'ai enfin trouvé mon style à moi. Indéfinissable. D'où le nom de mon blog Scrap Façon Ed.

J'ai ensuite eu l'envie de partager ma passion, j'ai donc créé mon assoc Accro'Scrap où j'anime des ateliers et y découvre des filles géniales qui ont les mêmes passions que moi.

Mais entretemps, j'ai découvert une machine de découpe : la craft robot ; machine qui permettait à mon cerveau d'exploser de joie. De créer tout ce que j'avais dans celui-ci. Et dieu sait qu'il y en a.

Du coup mon livre est né: le Scrap et Crafty. Réalisé toute seule comme une grande. Pendant ma convalescence, depuis mon lit.

Depuis, que je suis tombée dedans, le Scrap m'a amené plein de bonnes choses : des raisons d'être fière aux yeux de mes enfants ; la création de papiers avec Swirlcards, de tampons pour Denim (qui au passage vient d'avoir une rubrique dans Histoires de Pages et Scrap pour Tous).

J'anime des ateliers à mon domicile, mais aussi dans d'autres associations. J'ai eu le plaisir d'en faire un dans le lycée de ma fille. Et grâce à la vente de cartes de Noël, j'ai pu offrir via l'Association, des cadeaux pour le service Pédiatrie de Compiègne.

Voilà ce que peut-être le Scrapbooking. En tout çà, c'est tout çà pour moi.

Je vous donne l'adresse de mon site : http://scrapfaconed.blogspot.com/

A bientôt.

Ed

48174429_p

 

Merci à toi Edwige... pour ce partage. Nous concluerons cet article avec tes 4 de réalisations préférées...

 

un album Mozaik - Clic Clic

Album_Mozaik

un triptyque

un_tryptique

 

un album avec des papiers Kesiart

un_album

 

une page, TEL PERE, TEL FILS

une_page

 

 

Propos recueillis par Cricri et Pascale

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce partage. Dès que j'ai un moment je vais aller te rendre une petite visite pour faire plus ample connaissance.<br /> Franie
Répondre
M
ravie de faire plus ample connaissance...
Répondre
A
Ce n'est que du bonheur !<br /> Merci pour ce partage !<br /> Bizzzzzz
Répondre
S
je rentre du travail et je decouvre ce post et surtout vos commentaires<br /> <br /> merci à toutes<br /> ed
Répondre
C
Rigolo, nous aurions pu nous connaître si je n'avais pas quitté Compiègne en 2002; mais à l'époque je ne scrappais pas encore !!!<br /> <br /> J'y retourne régulièrement voir les amis et respirer l'air de la forêt domaniale ds laquelle j'habitais, j'adooooore Compiègne, j'en ai la nostalgie, même en Provence !!<br /> <br /> Très heureuse de mieux te connaître, et merci de tes superbes participations, bizzzzzz,Cricri
Répondre
Publicité