Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
20 juin 2011

Challenge Tag n° 2 de juin 2011

♥ Bonjour à Toutes ♥

Voici venu le Temps du deuxième challenge "Tag", et oui, nous sommes déjà le 20 du mois.

Mais d'abord, je tiens à vous remercier pour votre enthousiasme pour ce nouveau challenge,

vous avez été très nombreuses à participer et

je dois bien avouer que cela fait très plaisir !

 

Alors, cette fois, je vous propose un thème : l'Enfance !

Cela peut être une image d'enfant, une image de nounours, une image de bébé...

 Tout ce qui peut avoir un rapport avec l'Enfance en général... pas d'autre consigne !

 

Voici mon interprétation :

DSC_1254bis

 

Vous avez jusqu'au 19 juillet - 20h00  pour poster votre réalisation

en utilisant le module placé sous cet article.

 

La gagnante se verra offrir un lot de fleurs concocté par mes soins

 

C'est à Vous ! Bon Scrap !

 

 

On vote !! on vote !!

 

Il est maintenant l'heure de voter et de choisir  vos trois tags préférés pour le challenge de mai !

Vous avez jusqu'au 23 juin 20h00 pour m'envoyer votre vote à l'adresse suivante :

famille.deretz@orange.fr

Le nom de la gagnante sera publié le 25 juin...

Merci de votre participation!

 

Mabaco pour l'AntreScrap.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes 2 tags sont superbes, merci pour ce challenge auquel je participe avec beaucoup de plaisir. Bonne chance à toutes les participant(e)s.<br /> Athena
Répondre
L
Bonsoir, merci Mabaco pour ton challenge TAG<br /> on peux le voir sur mon blog là http://scraplepin.over-blog.com/article-challenge-tag-pour-l-antrescrap-78762514.html<br /> Vos Tags sont très beaux...<br /> Bises
Répondre
F
Magnifiques comme toujours tes tags Mabaco. Des tags qui donnent envie d'en faire. Et je remets ça avec plaisir.<br /> Bravo à toutes les participantes. <br /> Franie
Répondre
T
merci pour ces challenges atgs , j adore les tags, je l ai posté<br /> http://kys521.canalblog.com/archives/2011/06/30/21514369.html<br /> TIFFANY
Répondre
F
voilà , je viens de valider ma participation ! merci beaucoup pour ce challenge auquel j'ai participé avec plaisir :)
Répondre
Publicité