Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
20 mai 2011

Voici la ...Surprise! - Tag n° 1

Bonjour...bonjour !

La surprise, euh... c'est .... Moi!

Comment ? cela ne vous fait pas plaisir ????

Bon, je plaisante....bien sûr!

En fait, je vous propose une nouvelle rubrique : les tags!

Celles qui me connaissent savent combien je les affectionne. Je vais donc, chaque mois (le 20) vous proposer un petit challenge de tag. Cela sera un scraplift, un sketch, un thème....tout dépendra de mon humeur...hé !hé !

Comme pour tous les challenges, il y aura un petit cadeau à la clé. Les participantes et les membres de la DT voteront comme pour les autres challenges.

Voilà ! J'espère que cela vous plaira !

Pour ce premier challenge, je vous invite à un scraplift d'un magnifique tag d'Anne Kristin.

N'hésitez pas à parcourir son blog, il regorge de merveilles !

IMG_0255

Et voici mon interprétation de ce scraplift...

DSC_0991

 

Et voici le petit cadeau, confectionné par mes soins...

lotTAG1

 

Pour participer, n'oubliez pas d' entrer le lien de votre blog ci-dessous...

Merci de votre future participation !

Bon Scrap !

Corinne alias Mabaco pour l'Antrescrap.

EDIT de 19h...

Vous avez jusqu'au 19 juin minuit pour participer!

et voici le lien du blog

AnneKristin

 

Mille pardon... pour ces oublis!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel succès ta rubrique, tu as vraiment bien fait de commencer de suite, bravooooo !!!!!!<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssss, Amitiéssssssssssss, Cricri
Répondre
S
Bonsoir, <br /> je viens de répertorier ce challenge sue mon blog.<br /> C'est la première fois pour moi, alors j'espère que je n'ai pas fait d'erreur.<br /> <br /> http://scraphappy.canalblog.com<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce challenge. J'ai adoré. Bisous
Répondre
L
Bonjour,<br /> J'espère que je peux encore participer au challenge, car je ne peux pas mettre mon tag dans la galerie!<br /> Je mets mon lien ici en espérant que cela conviendra:<br /> http://lilibleu12.canalblog.com/archives/2011/06/19/21435875.html<br /> <br /> Bisous,<br /> Lilibleu.
Répondre
L
Décidément pour le post je n'ai pas de chance, ce coup ci le lien marche mais la photo n'apparais pas, peut on y remédier?<br /> En attendant je poste mon lien en plus içi :<br /> http://lesateliersdelorelei.over-blog.com/article-un-tag-pour-l-antrescrap-77010767.html<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
S
Superbes créations!! challenge répertorié sur mon blog:<br /> http://scrapmandine.canalblog.com/archives/2011/06/15/21405144.html<br /> a bientot
Répondre
Publicité