Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
25 avril 2011

Lilibleu, invitée d'honneur

 

Bonjour,

Aujourd'hui, nous allons vous faire partager l'univers de Lydie alias Lilibleu sur la toile... Si elle n'est plus vraiment débutante, Lydie a créé son blog, il y a moins d'un an... et est devenue, comme beaucoup d'entre nous... totalement addict...

montage_lilibleu

C'est grâce à sa participation au challenge du mois de mars, qu'elle s'est vu proposer de parler un peu d'elle, puisque que Sam et Mimih (la gagnante et l'une des dauphine du challenge de mars) ont déjà été invitées dans d'autres rubriques et qu'Alexia est indisponible pour le moment...

Ceci étant précisé, Lilibleu, c'est à toi...

48174429_p

Bonjour,

Je m'appelle Lydie, alias Lilibleu ; j'ai 39 ans. Je suis mariée et maman de deux petits garçons : Axel (4 ans) et Bastien (2 ans). J'ai aussi un chat de 8 ans, Néo (oui, je suis aussi fan de science-fiction !). J'habite dans le Val d'Oise, en région parisienne.

Je suis devenue assistante maternelle à la naissance de mon deuxième enfant, ce qui me permet de voir grandir mes garçons et de prendre plaisir à m'occuper d'autres bouts de choux. De plus, cela me laisse du temps pour scrapper, ce qui ne gâche rien.

Je suis "tombée" dans le scrap par hasard, en entendant une discussion entre deux collègues il y a environ 2 ans (au moment de la naissance de mon second fils). Comme je cherchais des idées originales pour les albums photos de mes enfants, et qu'en plus j'ai toujours aimé créer de me mains (peinture, bijoux...), je me suis renseignée un peu plus sur cette activité inconnue et au nom bizzare... Deux ans plus tard... je suis totalement addict !

Aujourd'hui, le scrap tient une place très importante dans ma vie. J'essaye d'en faire tous les jours (enfin, quand c'est possible !) et je tente surtout de m'améliorer et de me renouveler constamment.

Je me suis essayée un peu à tous les styles, seul moyen pour moi de savoir ce qui me plaisait le plus (et le moins) et de trouver celui pour lequel je me sentais la plus (mieux ?) inspirée. D'ailleurs, je les aime un peu tous, quoique je sois un peu moins attirée par le C&S. A l'inverse, je suis admirative devant le Mixed-Media. Cela étant dit, j'ai commencé par le shabby et, au final, c'est vraiment là, que je me retrouve le plus.

Je suis restée exclusivement "page" pendant un long moment. Mais depuis environ 3 mois, je fais également des mini-albums, cartes et autres objets altérés, ce qui m'a permis de donner une nouvelle dimension à mon scrap (toujours, se re-nou-ve-ler lol !). Et cela me plait énormément !

Voici quelques-unes de mes réalisations préférées :

Eclats de Rire

Eclats_de_rire

 

Mini et sa boite : AXEL

Boite___mini_Axel_08

 

Smile

Smile_01

 

Votre complicité

Lilibleu__inscription

 

J'ai crée mon blog en août 2010 : Le Scrap de Lilibleu. Cela m'a aidé à mettre un coup d'accélérateur à ma passion, notamment en m'immergeant d'avantage encore dans l'univers et la communauté du scrap "on-line" (forums et blogs de challenges, par exemple).

Voilà ! Une petite présentation de ma petite personne qui, j'espère, vous permettra de me découvrir un peu plus.

48174429_p

Merci à toi Lilibleu... nous te souhaitons encore de progresser, encore et toujours... et de conserver le plaisir de scrapper et de partager...

Comme nous le souhaitons à vous, fidèles membres qui lisez ces lignes...

A très bientôt.

Cricri & Pascale pour l'ANTRE-SCRAP

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Enchantée de te connaitre un peu mieux, Lilibleu !! Je connais tes créations vues sur les différents forums !!! Du beau scrap ! bises
Répondre
D
tu fais de bien jolies réalisations bravo <br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
C
Jolie, sympa, vraie;.. et si douée pour des réas délicates, gaies, toute en douceur et Tendresse, que demander de plus ???<br /> <br /> Lilibleu, merci de cette présentation, grosssssssssss bisoussssssss,et à très vite, Cricri
Répondre
C
Contente de faire ta connaissance et un grand plaisir de découvrir tes créations.<br /> Bises
Répondre
1
enchantee lilibleu !!! bisous
Répondre
Publicité