Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
11 avril 2011

Résultats du challenge de carterie n°3

 

Bonjour bonjour,

Tadam tadam... 42 cartes réalisées ce mois-ci, dont certaines in-extremis ! mais toutes plus belles les unes que les autres...

En outre, très peu de votants ! Tout juste 17 dont 8 pour la DT... Les votes sont ouverts à tous, profitez-en...

Pour le reste, je vous épargne le blabla habituel...

et j'ai le plaisir de vous annoncer que, le gagnant de ce 3ème challenge de carterieben oui, c'est bien lui... est :

 

PAT

challenge_carterie_mars_lsdPat

... (Patrice, si tu n'as pas migré vers d'autres cieux, j'ai ton adresse)...

 

 

Voyons maintenant,

les mentions honorables

 

2ème place pour Debby

DEBBY

 

 

3ème place pour Nadinescrap

NADINESCRAP

 

4ème place pour Flo

FLO

 

 

et le coup de coeur de Bégonia

pour son originalité revient à :

Annie

ANNIE

 

Je tiens à remercier chacune des participantes pour sa carte. Chaque mois désormais, vous nous régalez de vos talents et de vos diversités ici et là... Encore merci, de faire vivre ce blog.

Nous vous attendons encore plus nombreuses la prochaine fois... sur les challenges en cours,

A très vite,

Pascale alias Bégonia pour l'Antre-Scrap.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Pat, bien mérités.
Répondre
M
de sublimes cartounettes.... bravo à toutes... bisous
Répondre
M
Bravo pour ces cartes ! Elles méritent bien leur place !<br /> <br /> Bisous,<br /> Marta
Répondre
P
J'ai gagné ????<br /> Haaaaaan mais personne m'a prévenu, et c'est en ligne depuis 3 jours !!! looool<br /> <br /> Rooooooh, ben merci, c'est super sympa d'avoir voté pour moi, ça me file un coup de boost au moral et c'est encourageant !!!<br /> <br /> Je suis toujours au même endroit, l'adresse n'a pas changée !!<br /> Merci encore et gros bisous<br /> PAT'
Répondre
C
félicitations aux gagnantes, très belles cartes<br /> bizz
Répondre
Publicité