Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
1 mars 2011

Challenge mensuel n° 6 de Mars 2011

 

Voici déjà le printemps qui s'annonce, profitons des premiers rayons de soleil pour nous éclater en chantant, et en faisant figurer sur notre création un titre de chanson.

Il vous faudra aussi ajouter obligatoirement quelques fleurs, quelles soient dessinées, cousues.... mais dont l'une d'entre elles au moins sera faite "maison".

Nous attendons avec impatience vos oeuvres, alors... à vos papiers, peintures, aiguilles, tissus, ciseaux.... et nous vous souhaitons une excellente inspiration.

Les réas de la DT

 Cricri

 cricri_mars

Many

Many_Mars

Annabel

mars_Annabel

Bégonia

chall_de_mars_BEGONIA

Cathy40

mars_cathy_40

 

Filetta

Mars_Filetta

Kouneli

mars_kouneli

Mabaco

mars_corinne

 

Ninou74

challenge_mars_ninou74

Le challenge sera sponsorisé par Scrap Désirs, boutique dont le logo figure dans la colonne de nos sponsors. Vous trouverez dans sa boutique une multitude d'embellissemens magnifiques et à des prix très intéressants.

Elle peut également découper et graver sur demande des mots ou articles personnalisés.

Vous avez jusqu'au 31 mars 2011 à minuit, pour nous faire parvenir vos réalisations

En procédant ainsi :

1) Lorsque votre page est en ligne sur votre blog, mettez aussitôt S.V.P. son lien dans un commentaire que vous laisserez sous l'article du challenge ;

(pour aider les personnes qui ne savent pas procéder à cette démarche, cliquer sur le titre de cette page afin d'afficher le lien dans la barre de titre, faire ensuite un copier de ce lien et le coller dans le commentaire).

2)  Envoyez-nous votre page dans un mail de la façon suivante à cette adresse :

 ccm83@wanadoo.fr

A réception du mail complet :

A titre d'exemple

- page renommée : challenge_mars_votre pseudo

- le lien de votre blog : http://le nom.canalblog.com/archives/divers/index.html (ainsi tout le monde pourra accéder à votre article).

- la photo retaillée ne devra pas excéder les 800 X 600 pixels soit à peu près 250 kilos octets.

A réception du lien correct et de la photo retaillée nous pourrons alors afficher votre page dans la galerie Picasa

Un article sera rapidement mis en ligne afin de vous expliquer la marche à suivre.

Si vous envoyez votre page, et que nous ne répondons pas, n'hésitez surtout pas à nous le dire, il peut arriver que les mails partent dans les indésirables.

Quant aux votes du challenge de février, nous vous proposons cette fois-ci à titre d'essai, de toutes et tous voter pour vos quatre réas préférées que vous numéroterez dans votre ordre de préférence et en précisant bien le nom de l'auteur que vous enverrez à l'adresse suivante :

marydemo@wanadoo.fr

Vous avez jusqu'au 8 mars minuit.

Verifiez bien que les consignes sont respectées : vous devez voir apparaitre un coeur et une photo ou image ne réprésentant pas une personne.

Certaines d'entre vous ont réalisé plusieurs réas pour ce challenge, mais une seule de ces réas devra être retenue dans votre vote.

Merci de votre participation active à ce blog qui compte à ce jour 236 abonnés.

A bientot, toute l'équipe de l'Antrescrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pffff je viens juste de terminer ma page. Je ne sais pas si ma participation pourra être validée, mais ce n'est pas grave car le principal c'est que je me suis régalée à faire ma page et surtout à en faire une lol lol... n'est-ce pas Cricri... Tu vois jt'avais promis que je participerais ;)<br /> Bisous à toutes...<br /> http://sand07.canalblog.com/archives/2011/04/01/20781841.html
Répondre
T
Merci beaucoup pour ce concour
Répondre
T
et bonsoir tout le monde...<br /> voici le lien pour voir ma réa...<br /> <br /> http://www.nature-perlee.fr/blog/<br /> <br /> bonne soirée,
Répondre
F
Et bien moi qui pensais ne pas pouvoir participer, voilà qui est fait. Mon article est en ligne ici http://fm-ere.over-blog.fr/article-challenge-mars-chez-antrescrap-70329978-comments.html#anchorComment<br /> J'ai envoyé le mail ce matin, sans réponse, mais j'imagine comme vous devez être occupées....<br /> Bisous à toutes
Répondre
S
Bonjour, voici ma participation,un challenge que j'ai trouvé très sympa.<br /> http://sam5939.over-blog.com/
Répondre
Publicité