Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
1 février 2011

Challenge mensuel n° 5 de février 2011

 

Et nous voici déjà en Février, connu pour sa si classique Saint-Valentin..., mais d'une façon plus générale mois de "l'Amour"

Alors, pour changer un peu, même beaucoup, nous vous proposons de scrapper, comme toujours dans votre style de prédilection : une page, carte, médaillon, canevas, mini...

Avec comme sujet principal ce que vous aimez particulièrement : un pays, un parfum, une douceur, des fleurs..., ou un animal ; mais ...., il fallait bien une contrainte, et oui, vous ne mettrez pas en scène ni amoureux, enfant, famille !!

Et, pour corser le tout, nous voudrions absolument voir intégré à votre création , en tout petit ou en grand, et dans la matière de votre choix un CŒUR....

Le challenge sera sponsorisé par Carina

 

Bon scrap, gros bisous les filles, Marie & Cricri

 

Les réas de notre DT

Cricri

Cricri_f_vrier

Many

challenge_f_vrier_Many

Annabel

f_vrier_annabel

Bégonia

chall_f_vrier_B_gonia

Cathy 40

Cathy_f_vrier

Filetta

Challenge_F_vrier2011

Kouneli

Kounely_f_vrier

Mabaco

Mabaco_f_vrier

Ninou 74

 

 

Ninou_f_vrier

L'invitée du mois Nate

r_a_nate_f_vrier_st_valentin2

r_a_nate_st_valentin_f_vrier

 

Le lot de Carina

Profitez en pour visiter sa jolie boutique !!

lot_envoy_

Vous avez jusqu'au 28 février 2011 à minuit, pour nous faire parvenir vos réalisations

En procédant ainsi :

1) Lorsque votre page est en ligne sur votre blog, mettez aussitôt S.V.P. son lien dans un commentaire que vous laisserez sous l'article du challenge

(pour aider les personnes qui ne savent pas procéder à cette démarche, cliquer sur le titre de cette page afin d'afficher le lien dans la barre de titre, faire ensuite un copier de ce lien et le coller dans le commentaire).

2)  Envoyez-nous votre page dans un mail de la façon suivante :

En pièce jointe la page libellée ainsi : challenge_février_votre pseudo, en 800 X 600 pixels et aussi le lien de votre article, à l'adresse suivante : ccm83@wanadoo.fr

A réception du mail complet : page renommée et lien, celle ci sera alors affichée sur la galerie Picasa de février, dès qu'elle sera créée, le lien se trouve en haut, à gauche sur le blog.

Si vous envoyez votre page, et que nous ne répondons pas, n'hésitez surtout pas à nous le dire, il peut arriver que les mails partent dans les indésirables

Message aux abonné(e) s qui ont reçu un mail les invitant à voter :

Nous attendons vos votes jusqu'au 4 février minuit, merci de votre participation à la vie du blog !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et voilà ma page de mise en ligne...mais canalblog doit avoir une dent contre moi...les consignes du challenge ne s'affiche pas encore...je vois çà plus tard...mais vous pouvez d'ores et dèjà voir ma réa ici<br /> http://natureperlee.canalblog.com/<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
J
Voici ma page pour la participation au challenge de février, lien vers l'article sur mon blog http://josepham.over-blog.com/article-page-gourmande-68295822.html
Répondre
Z
Je crois que je suis encore dans les temps pour envoyer ma participation à ce challenge. Ce fut un réel plaisir de créer une page sur la Saint-Valentin sans les traditionnels amoureux... Vous pourrez trouver ma page ici : http://lescrapdeza.canalblog.com/archives/2011/02/28/20511020.html
Répondre
A
Merci pour ce challenge que j'ai beaucoup apprécié. Ma page est dans la galerie, je n'ai pas de blog.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
une autre petite participation pour moi !!<br /> <br /> http://www.scrapaninie.com/article-mes-3-amours-de-chats-68273846.html
Répondre
Publicité