Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
25 janvier 2011

Mimih, invitée d'honneur

 

Bonjour à toutes et à tous

Je m'appelle Myriam mais sur les forums mon pseudo est Mimih.

J'ai 46 ans, je suis mariée à un homme qui m'encourage dans mes créations et nous avons deux filles : 12 ans et 19 ans (ma grande est en école d'art depuis 2 ans), j'ai aussi un chat : Zigyti grâce à qui j'ai gagné le challenge de novembre !!!

Je suis maîtresse d'école en maternelle et depuis 10 ans je travaille à mi-temps, ce qui me laisse beaucoup de temps pour "patouiller" dans l'atelier.
J'ai toujours été une touche à tout, mosaïque, serviettage, peinture sur soie, découpe et peinture sur bois, peinture, bijoux etc.

J'ai découvert le scrap lorsque ma sœur jumelle est partie vivre 8 ans en Californie... ça n'était pas encore vraiment arrivé en France. (J'ai gardé un souvenir inoubliable de ces grands magasins dédiés aux activités artistiques, scrap et autres).

J'ai beaucoup aimé faire quelques réas de scrap sur des canvas avec des photos que j'aime particulièrement... mais je n'ai pas plus accroché que ça, alors que je suis passionnée de photos... J'admire pourtant le travail des scrappeuses, mais je crois que je n'ai pas la patience et je n'aime pas montrer mes photos sur internet.

Je découvre le mail art ou art postal, il y a 5 ans, sur un forum... la joie des échanges, des rencontres internet... mes filles me poussent et m'aident à créer mon blog.

Il y a deux ans je découvre le mixed média... et là, mon côté touche à tout est comblé.

J'ai tout le temps les mains sales et j'adore ça.

C'est moi

Image2

Quelques unes de mes réas préférées

beeswax1

 

cahier

File0052cadre

livre_alt_r_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis très heureuse d'avoir croisé ta route et de te compter parmi mes amies. Tes créations sont des petits bijoux à garder précieusement, et ton amitié aussi ! de grooos bisous. Pascale
Répondre
M
contente de te découvrir un peu plus... j'aime tout ce que tu fais et j'apprécie ce que tu es. Bises.
Répondre
N
contente de te connaître un peu plus ;-), tu as beaucoup de talent. Bises
Répondre
M
Magnifique travail, j'adore tout ce que tu fais.<br /> MAPY
Répondre
M
TES REALISATIONS SONT SUPERBES ET TA GENTILLESSE ME RAVIE<br /> MERCI<br /> MD
Répondre
Publicité