Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
5 décembre 2010

India, invitée surprise

 

Elle est très discrète, elle est généreuse et donne beaucoup de son temps aux autres sans jamais en parler.

C'est une "grande débutante", déjà bien aguérrie et passionnée de scrap, qui avait déjà beaucoup de cordes à son arc; alors, elle répond parfaitement au profil d'une invitée surprise, et nous avons eu envie de vous la faire connaître aujourd'hui....

India, c'est à toi :

 

Bonjour à vous toutes,

Je tiens d'abord à remercier l'équipe de l'Antre Scrap pour cette invitation surprise qui m'a fait très plaisir !!

J'ai 63 ans, j'étais puéricultrice.

Je vis à Montbrison, à 30 kms de Saint-Etienne, je suis mariée.

J'ai passé la plus grande partie de ma carrière en maternité, et depuis 6 ans que je suis en retraite, je n'ai pas vu passer le temps tellement j'ai d'occupations !!

Je suis maman d'un "grand garçon" de 39 ans, et j'ai deux belles filles qui nous ont donné 5 petits enfants. L'une d'elle vit en Calédonie, c'est un peu loin certes, mais heureusement, internet nous rapproche !! Et nous profitons le plus possible de tous nos petits enfants : les plus lointains,et les plus proches...

J'ai aussi un amour de petite chienne lévrier italien,Ophélia, la voici :

 

IMG_3531

 

Mes passions sont les voyages, la lecture,la miniature et le scrap !

J'ai aussi une très grande attirance, voir plus, pour l'Inde, où je suis déjà allée 6 fois, et où je suis secrétaire d'une association de parrainage pour des fillettes du district de Calcutta.

Je suis également bénévole au Secours Populaire.

J'ai découvert le scrap grâce à une élève qui assistait aux cours de miniatures que je donnais au centre social de ma ville. De l'arthose des mains m'a obligée à me tourner vers un loisir beaucoup moins douloureux pour moi.

Le papier étant moins dur à couper que le bois, le scrap était tout trouvé !!

J'aime tous les styles, et je tente de tout essayer, mais avec une nette préférence pour le shabby. J'aime aussi beaucoup la carterie.

Je scrappe dès que j'ai un moment de libre, et ce tous les jours.

Je ne suis pas encore très productive et pas encore vraiment une grande virtuose, ça je le sais !! Mais, en visitant vos blogs, où je vois tellement de belles choses, je ressens une très grande envie de progresser, et tout doucement je sens déjà que j'ai un peu plus d'aisance,....mais, j'ai encore tant à apprendre !!

Voilà vous me connaissez un peu mieux maintenant, je veux encore une fois remercier Cricri et Many pour leur gentillesse, et à leur demande, je vous donne le lien de mon blog de miniatures

Me voici

img071

 

Place à ses pages préférées

 

58452254_m

 

51554965_p

 

50898285_m

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

57392852_m

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ravie de faire ta connaissance. Tes pages sont magnifiques. Merci de nous faire partager tes passions et ton engagement.<br /> Amitiés<br /> Franie
Répondre
C
C'est vrai je confirme India est une ''belle personne'' et je suis ravie d'être son amie et de scrapper avec elle de temps en temps c'est une mordue de scrap.<br /> Je te fais mille baisers d'amitié ma belle
Répondre
H
c'est l'occasion pour moi de te dire combien je suis admirative de ce que tu as fait de ta vie. Et il faut dire que tout le don de toi apparait dans ton activité de scrap et je suis très heureuse de partager quelques moments de scrap avec toi. Tu es ce qu'on appelle "une belle persone".... merci de nous faire partager tout cela<br /> grosses bises<br /> jessie
Répondre
C
Très heureuse que d'autres aient pu découvrir derrière le pseudo "une très belle personne au grand coeur" toute pleine de talents !!<br /> <br /> Cela en vaut vraiment la peine !!, bizzzzzzzzzzzzz, Cricri
Répondre
L
Bravo , tu le mérites india , gros bisous ma belle
Répondre
Publicité