Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
20 novembre 2010

Qui a envie de faire des p'tites cartes ???

... En ces périodes de fêtes qui arrivent à grands pas, nous avons pensé qu'un petit tuto carterie vous plairait !

C'est Kouneli qui s'y est collée, avec une carte très C&S ... forcément, si c'est du Kouneli !

Une carte qui va vous permettre d'utiliser toutes vos chutes de papier ! Ceux de l'an passé ou les nouveaux, comme vous voulez !

Allez, c'est partiiiiiiiiiii ! Tout d'abord, sa carte :

carte_blog

Pour commencer, choisissez deux papiers différents, ainsi qu'un petit bout de chute noir.

decoupe_papiers_blog

Préparez votre petite étiquette à message :

recto_etiquette_blog

Mattez-la sur un fond noir, j'ai ajouté un oeillet rouge pour contraster avec l'étiquette et rappeler le papier rouge.

Sur l'envers de l'étiquette, collez des pastilles double-face afin de mettre l'étiquette en relief.
Petite astuce : afin de toujours bien équilibrer l'étiquette, utiliser un nombre impair de pastilles !

verso_etitquette_blog

Vous pouvez procéder à l'assemblage maintenant, en commençant par les deux papiers :

assemblage_1_blog

On y ajoute la bande noire :

assemblage_2_blog

Vous n'avez plus qu'à poser l'étiquette et à arrondir les deux angles du haut si vous le voulez !

carte_blog

Maintenant, c'est à vous de jouer ! N'oubliez pas de nous montrer vos cartounettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce tuto, maintenant plus d'excuses, on s'y met et sans tarder. Merci Kounély, gros bisous
Répondre
M
Merci à Kouneli. On peut voir ma carte ici : http://marieanne56.canalblog.com/archives/2010/11/27/index.html
Répondre
D
merci elle est superbe <br /> bises de dany
Répondre
R
Elle est sympa cette carte, simple et elle rend bien, je pense que je vais la faire !
Répondre
C
Je n'ai pas l'habitude du C&S! Merci à Kouneli pour ce tuto!<br /> Voici ma carte:<br /> http://fr3du.free.fr/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=135
Répondre
Publicité