Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
5 novembre 2010

Nadia, invitée surprise

Nadia, c'est à toi, nous te laissons la parole.

Bonjour  à toutes et tous.

Je m'appelle Nadia, rose des sables, mon blog est ici.

J'ai 44 ans, je suis Bretonne, de Vannes dans le Morbihan (56), mais je vis à la campagne à 20 km de Bordeaux en Gironde (33). Je suis mariée depuis 17 ans à Fred, l'homme de ma vie, qui me soutient et m'encourage dans la vie et dans mes loisirs, j'ai deux adorables filles, Charlène 15 ans et Élise 12 ans, ils sont tous les trois mes sources d'inspiration, les premiers à me donner leur avis sur mes réas t sont ma joie et ma raison de vivre, nous avons un chien Ralf et une chatte Perle. Voilà ma famille au complet.

J'ai entendu parler de scrap il y a très longtemps (vers les années 2000), quand je débutais dans l'encadrement, mais j'ai réellement commencé en avril 2008.

J'ai une préférence pour le free style et le mixed média, mais j'aime bien essayer tous les styles car cela fait du changement dans les pages de mes albums.

Avec ma petite famille de musiciens, c'est la course après l'école pour les cours de musique, donc je scrappe le soir quand tout le monde dort. Et le temps passe toujours trop vite, car même en se couchant vers 1 heure, il faut quand même se lever le lendemain pour aller travailler (je suis dans les bureaux du N° 2 des transports frigorifiques français).

Je participe chaque année à la crop du Jardin du Mixed Média qui se déroule à Carbon Blanc (33), j'adore la patouille en live, ainsi qu'à d'autres crops de styles différents sur la Gironde et l'Aquitaine.

Je remercie l'Antre Scrap pour cette invitation surprise qui me touche beaucoup et me fait très très plaisir, les émotions sont au rendez vous, merci à Many et à Cricri, équipe de choc pour cette aventure et leur gentillesse.

Longue vie à l'Antre Scrap.

nadia1

Quelques unes de mes réas préférées.

56246997_1_

56562526_1_

mer1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon alors moi , inutile de dire que je suis FAN à fond de toi , parceque tu le sais déjà :0)<br /> Trop contente de te lire ici ;0) et bravo !<br /> scrapbiz' gentille Rose des sables .
Répondre
N
encore mille merci à la fabuleuse équipe de l'antre scrap pour cette mise à l'honneur et merci à vous toutes pour tous ces gentils commentaires, je suis tres touchée, grosses bises à toutes
Répondre
S
Ravie de faire ta connaissance, de bien jolies réas.. bizzzzzzzzz
Répondre
E
Ravie de cette découverte, j'aime beaucoup.
Répondre
M
enchanté de faire ta connaissance<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
Publicité