Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
26 octobre 2010

Rubrique papotage à gogo

J'avais oublié hier de renommer l'ancienne rubrique : Petits Blablas en Papotage à gogo, et vous avez été nombreuses à nous écrire pour demander où se trouvait cette rubrique. C'est donc maintenant sous cet intitulé que vous pourrez nous faire part de toutes vos idées, tutos, trucs et astuces, remarques et suggestions que vous souhaitez nous faire partager.

On vous attend.

A bientôt

Toute l'équipe d'Antrescrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Petite idée de challenge ...<br /> Pour que ce petit blog puisse changer souvent de vêtements (à savoir de bannière), il serait sympa d'alterner le digi scrap et le scrap papier ou voir le scrap hybride ...<br /> Les bannières en papier sont très chouettes à faire aussi :o)<br /> La fée
Répondre
F
je trouve que cette nouvelle rubrique est une très bonne idée même si pour l'instant, je n'ai rien à partager !!LOL!! mais c'est bien qu'elle existe !! A bientôt
Répondre
C
Bonjour<br /> Je m'appelle Candice et j'ai 15 ans.<br /> J'aimerais beaucoup me lancer dans les créations en tous genres (fimo, bijoux, point de croix, scrap, couture...). D'ailleurs, la visite de votre blog n'a fait qu'attiser mon envie de me lancer ! Or, je me dis qu'il serait dommage d'investir, si je vois par la suite que ça ne me plait pas vraiment.<br /> J'aimerais donc savoir si vous aviez du matériel, des modèles...dont vous vous ne servez plus, afin que je puisse essayer. Vous ferez une heureuse, je vous l'assure.<br /> Merci beaucoup d'avance.
Répondre
A
Pas de problème pour venir si le besoin s'en fait sentir. Merci pour cette rubrique bien utile. Bisous. Annie
Répondre
P
tout compris merci<br /> bisous
Répondre
Publicité