Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
5 octobre 2010

Nounou, invitée surprise

Coucou,

Je  m'appelle Marie-Christine, mon pseudo pour le scrap est nounou (ou nounoubleue), mais je préfère que l'on m'appelle nounou.

J'ai 52 ans, je vis à la campagne, mais à 50 km de Paris. Je suis mariée, j'ai quatre enfants Céline 30 ans, Sandra 28 ans, Nicolas 25 ans et Morgane 18 ans. J'ai un petit fils qui est mon inspiration "scrapesque" mais très bientôt deux nouveaux bébés vont venir agrandir la famille, car mes deux filles ainées attendent un bébé pour décembre et pour février, donc de nouvelles sources d'inspiration.

J'ai découvert le scrap en mai 2009 et je scrappe dès que je peux, car je suis nounou, et dès que mes petits "lutins" sont au lit, je file sur mon meuble de scrap.

J'ai très vite trouvé mon style et attirée très vite par le Clean & Simple. J'ai été accueillie et intégrée très rapidement sur le forum "Clean & Simple, tout simplement" où je suis devenue modératrice depuis peu.

J'essaie de réaliser de temps en temps différents challenges sur d'autres forums où je m'amuse beaucoup et où je fais de nouvelles rencontres, mais j'aime aussi scrapper seulement par plaisir, selon l'envie du moment.

Je participe également aux CROP où je rencontre "pour de vrai" les scrappeuses des différents forums, cela me plaît beaucoup, les amitiés virtuelles deviennent réelles, le scrap peut mener aussi vers l'amitié.

Voilà donc "un peu de moi pour vous".

Je tiens à remercier l'équipe de la DT de m'avoir choisie comme "invitée du mois", j'ai été très émue et flattée de ce geste.

Merci beaucoup à "L'Antrescrap".

Un peu de moi
Nounou

Quelques unes de mes réas
nounou3

Nounou1

nounou2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très jolies pages j'aime beaucoup !<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
C
eh bien Bravo ma belle pour ce succès mérité !!!!<br /> gros bisous<br /> CAt
Répondre
V
Ohhhh que c'est beau !!! je suis très admirative !!!
Répondre
K
de très belles pages ravies de faire ta connaissance
Répondre
M
Enchantée Nounou:)<br /> Bisous!<br /> Marilou.
Répondre
Publicité