Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
29 septembre 2010

Mabaco

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Corinne mais sur le Web je suis Mabaco !

J'ai 41 ans (déjà...). Je suis mariée à un adorable Dh qui comprend ma passion et nous avons deux enfants : Baptiste qui va avoir 12 ans dans quelques jours et Mathilde qui va avoir 9 ans le mois prochain. J'ai aussi un chat : Edgar !!

Le jour, je suis une maîtresse d'école, je suis directrice d'une école maternelle. Et la nuit, je suis une scrappeuse... depuis 2005.

Mon style est résolument shabby, j'aime la dentelle, les fleurs, les perles et les strass.

J'aime le côté romantique du shabby mais j'aime aussi le côté "vieillot" du vintage !

J'aime à penser que dans quelques années, lorsque je ne sera plus là, mes arrières arrières... petits enfants regarderont ces pages et ces albums... et qu'ils connaîtront ainsi une page de leur Histoire...

Voilà ! J'espère que mes créations vous plairont et sauront vous inspirer.

portrait_mabaco

mabaco_1

mabaco3

mabaco2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super tes créations quel patience remarque il t'en faut déjà avec l'école celà doit être inné gros bisous sylvie MJC
Répondre
M
Ravie de découvrir ton univers.....<br /> <br /> Et oui, la débutante que je suis à beaucoup à apprendre et à découvrir.<br /> <br /> Je file voir ton blog.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
Coucou, je suis heureuse de te suivre dans cette aventure de challenges. Tu sais que j'apprécie tes réalisations. Donc à très bientôt. Bises
Répondre
N
Moi je suis une de tes fans j'adore ce que tu fais!!!!Gros bisou
Répondre
S
enchanté de faire un peu plus connaissance<br /> bizz
Répondre
Publicité