Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
25 septembre 2010

Annabel

Bonjour,

Je suis Annabel, j'ai 41 ans et je scrappe depuis environ cinq ans. Par contre, je n'ai découvert le mixed média que plus tard et c'est grâce à cette passion de la patouille que je suis ici maintenant, dans la DT de l'Antre-scrap.

Je suis mariée à Philippe et nous avons trois enfants : Guillaume (12 ans), Julie (10 ans) et Élise (7 ans). Ils ont décidé il y a peu de créer leur propre blog qu'ils ont appelé "Les trois zouilles" !

C'est ici.

Je suis institutrice, et cette année j'ai une classe de CP CE1. j'aime monter à cheval, me promener dans nos belles forêts jurassiennes et profiter au maximum de la neige.

Les copines de crop de mixed média savent que j'adore chanter, surtout les chansons de Vanessa Paradis, Olivia Ruiz, Bruno Bénabar, Renan Luce ou encore Ridan.

Sur ce blog, mes pages pour chaque challenge seront volontairement réalisées en mixed média. Aussi, je vous invite à poser vos questions dans les commentaires, afin que je puisse connaître vos attentes en ce qui concerne les tutoriels que je préparerai pour vous.

Je vous dis à tout bientôt pour le challenge d'octobre et j'attends avec impatience de découvrir vos bannières pour notre BB-Blog.

C'est moi
Annabel_2

Quelques pages
Annabel1

Annabel_1

annabel

Publicité
Publicité
Commentaires
N
voilà une belle et nouvelle aventure qui commence pour toi! j'ai été heureuse de faire ta connaissance à Figanières beaucoup connaissent et reconnaissent tes talents mais peu t'ont entendu pousser la chansonnette!!! j'aime ton inventivité biz
Répondre
S
Je ré-découvre avec plaisir ta page qui m'avait fait craquer !! Je m'étais immédiatement inscrite à ta newsletter ... Que de chemin parcouru depuis !<br /> Plein de bisoussss très très affectueux, ma belle, et encore une fois, longue vie à ce blog.<br /> Sof
Répondre
O
Chouette ANNABEL nous réserve des challenges........
Répondre
M
Enchantée !<br /> <br /> Je file sur ton blog découvrir ton univers.
Répondre
M
Je m'aperçois avec horreur que je ne t'ai pas laissé de message, je pense que nous allons faire une équipe de choc avec des filles aussi supers et dont tu fais partie. Gros bisous
Répondre
Publicité