Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Scrap
La DT de l'Antre Scrap

 

 BB2Run Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Scrapacrolles Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc Automne 2020 Lemon Juice en 25 coul f8943c et ce2e46
128293380

Publicité
La créatrice du blog

Cricri Hiver 2020-2021 Santa'sSleighFull Bold en 20 coul 6699cc et 99cccc

Nos partenaires

logo chou & flowers
Ephéméria, logo

Graffiti' Girl, Logo

La Compagnie des Elfes, logo 1

 

Tags

Gagnante d'un challenge

je suis invitée créative

 

Newsletter
Archives
23 septembre 2010

Coucou, c'est Many

Après notre Cricri, sans qui ce blog n'aurait pas vu le jour, voici venu mon tour de vous parler un peu de moi.

Many pour le scrap, Marie pour la vie, mais j'avoue que les deux ont tendance à se confondre, mais j'aime beaucoup mon pseudo, même s'il veut dire "beaucoup" en anglais, ce qui n'est pas très romantique, il n'est pas pour me déplaire car, d'une part, c'est le petit mot doux que me disait Janis ma petite fille, quand elle balbutiait ses premiers mots, et d'autre part, ayant encore beaucoup à apprendre, à donner et à partager avec vous toutes, je le trouve  parfaitement approprié...

J'habite en Dordogne, tout près de Bergerac, et retraitée depuis maintenant presque 3 ans....

J'ai trois grands fils, Jean-Baptiste, Maxence et Gabriel, deux adorables belles-filles, Sylvie et Amandine, que j'adore, et deux petits-enfants que j'ai la chance de voir assez souvent, puisqu'ils sont à Marmande en Lot et Garonne à 60 km de chez moi. J'ai pu ainsi les voir grandir et évoluer, Janis a maintenant presque 8 ans et Noé 5 ans et demi, précision d'une haute importance.

Mon autre fils est célibataire et le dernier vit à Paris avec sa compagne.

J'ai deux chats, Mina la mémé (16 ans) et Figaro le benjamin 6 mois, et un chien Sultan (ami intime de Figaro).

Oh pardon, j'ai aussi un mari, très occupé lui aussi...

Quand au scrap, je suis arrivée dedans tout à fait par hasard ; là où je travaillais, ma collègue qui partait en retraite un an avant moi m'avait prévenue : "il faut te préparer" disait elle fermement, elle même le faisait assidument au travers de loisirs créatifs de toute sorte, dont le scrap, et ce dernier m'avait bien plu. Sans formation ni aide aucune, je me suis donc lancée, un an avant la grande aventure. Sans cette collègue avisée je n'aurais peut être jamais connu cette passion dévorante, puisque maintenant, je mange, je dors, je vis SCRAP.

Je revois mes premières pages avec nostalgie, Janis était ma principale source d'inspiration, mon égérie en quelque sorte, c'était un scrap sage, ordonné, propre.

Curieuse par nature et peu routinière, mon scrap a évolué peu-à-peu pour arriver doucement vers le mixed-média et le free-style, domaine où je me sens parfaitement à l'aise, même si j'ai l'impression de ne rien vraiment savoir encore. Les jardins du Mixed-média m'ont grandement aidés, et surtout permis d'acquérir une certaine confiance en moi.

Je touche un peu au shabby, et me suis découvert une nouvelle passion : le cartonnage, j'adore fabriquer des boites pour les offrir à mes amies scrappeuses, cadeaux empoisonnés s'il en est, car condamnés à prendre la poussière sur un meuble... Mon rêve le plus cher serait la fabrication de meubles en carton.

Nous avons créé une petite association de scrap sur la commune avec l'aide de mon amie Carinette, qui tient une petite boutique de scrap et autre merveille sur Bergerac, et d'autres filles également passionnées. Nos petites soirées se passent dans la bonne humeur, le rire et le partage, et cela fait un bien fou, de plus j'adore la compagnie des jeunes, ils ont tant à nous donner...

Voilà c'est tout, je remercie Cricri et toute l'équipe de la DT pour la confiance qu'elles m'ont témoignée en m'intégrant dans cette équipe de choc. Vive l'Antrescrap et merci à vous toutes pour l'accueil fait lors de son lancement.

Je vous donne le lien de mon blog au cas ou... ici

Ma trombine (c'était obligatoire), pour moi pas indispensable, mais les ordres sont les ordres...

mary_2

Quelques réas dans ce que je préfère (mixed-média)

cadeau_pour_ka_na

Cartonnage
boite_sylviane1

Free-style

j_comme_Janis

Gros bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Contente de te découvrir par le biais de ce joli portrait et de bien belles réas.<br /> Bisous
Répondre
L
Bonjour Many, heureuse de te connaître un peu mieux, Cricri m'avait déjà parlé de toi (en bien!!!!!) J'ai hâte d'apprendre cette nouvelle technique, qu'est le mixed media, je n'ose pas trop "patouiller", mais j'ai beaucoup envie, car j'aime par dessus tout le couleurs. A bientôt donc sur l'antrescrap. Bises.
Répondre
N
que dire... à part que j'ai été fan de TOUT ce que tu fais depuis que j'ai fait ta connaissance virtuelle ! si je m'inscris c'est bien parce que tu y es ;o) bizoux
Répondre
F
Ah !! une photo presque de face, je retrouve ma Many de Figanière !! Cela fait plaisir de t"entendre" parler un peu de toi, je savais que tu avais des fils, des petits enfants et aujourd'hui je découvre le mari !!!!!LOL!!! je te le dis et le redis, tu es trop trop trop douée dans le MM !! j'adooooOOOOOooooooooore tes réalisations !! Bisous ma douce Many
Répondre
M
coucou Many ravie de te connaitre un peu mieux et merci pour ta présentation, et ton mixed média j'adore, je sent que je vais me régaler avec vous,<br /> quel beau parcours, vous faites une très belle<br /> équipe.<br /> je t'envoi plein de bisous<br /> mamypassion
Répondre
Publicité